C'est quoi le Magnétisme


Le Magnétisme opère plus dans l'urgence, pour traiter rapidement une douleur et calmer immédiatement.

C'est quoi le magnéttisme

Les cellules des animaux et des êtres humains contiennent  des cristaux de magnétite et de silicium. Le magnétiseur produit un champs électromagnétique. Le silicium cellulaire dans votre corps agit comme un récepteur des ondes électromagnétiques et le diffuse dans vos cellules.

Dans la pratique courante du magnétisme,  le praticien utilise sa propre énergie vitale, en ayant la guérison du patient pour objectif, sans se préoccuper de connaître la cause profonde.

Le magnétisme agissant directement au niveau physique, ses effets sont ressentis immédiatement. En revanche, si le problème du patient est lié à une cause profonde, le soulagement ne pourra être que temporaire.

Les risques sont multiples pour le magnétiseur, qui peut ressentir de la fatigue après un traitement. Il donne au patient sa propre énergie vitale et si sa réserve n'est pas suffisante en fin de journée il se sentira vidé. Un autre risque pour le magnétiseur est de « prendre le mal » de ses patients. Il doit évacuer au plus vite ces énergies lourdes pour ne pas les accumuler et les stocker en lui, car à la longue, ces énergies lui seraient fatales.. Dans le magnétisme, la qualité de l'énergie transmise dépend entièrement du praticien et de son intégrité.