Cristallothérapie :


La nature a pourvu le quartz d'un « battement de cœur »

Christallothérapie

La Lithothérapie utilise l’énergie des pierres pour rétablir l’équilibre « corps-âme-esprit ».

Elle nous aide sur les plans : physique, psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par la couleur qu'elles émettent « ondes vibratoires chromatiques ». Il est possible de capter les vibrations qu'elles dégagent, simplement en les touchants.

Fonctionnement

Les pierres et les cristaux agissent car ils sont composés de minéraux, identiques à ceux contenus dans notre organisme. Les gemmes véhiculent l'énergie dans notre corps, par réactions enzymatiques : les pierres transmettent leurs propriétés spécifiques au contact de l'épiderme. Elles diffusent à petite dose, des minéraux : cuivre, lithium, silicium, etc.

La séance

Je procéde à un nettoyage de l'aura avant le soin avec un cristal maître. Pendant que vous êtes allongé sur une table, les minéraux sont posés sur vos chakras pendant une bonne demi-heure.

*Si besoin j'utilise en complèment les pierres dans mes autres thérapies énergétiques en renfort et souvent le cristal maître pour les méridiens.

Les cristaux de quartz dans notre quotidien

Certaines personnes considèrent stupide que des pierres inanimées soient douées de vie. Oui mais stimulé électriquement, le cristal peut contrôler sa gamme d'oscillations et de fréquences. Aujourd'hui avec la technologie, nous utilisons les cristaux au quotidien.Un fil téléphonique véhicule des centaines de messages à la fois grâce aux pouvoirs énergétiques des cristaux. Les stations télé pour diffuser leurs programmes. Les sismographes enregistrent les tremblements de terre. Les radars en mer, la montre à quartz.